Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
To be continued ... On the West side of Atlantic
To be continued ... On the West side of Atlantic
Publicité
To be continued ... On the West side of Atlantic
25 août 2008

Integration en progression

Hey tout le monde !

Comment allez vous ?
Je suis bien guerie est remise du coup de blues qui allait avec la maladie, A l'ecole tout se passe excellement bien mis a part les sciences ( beaucoup de vocabulaire ) et L'anglais jai du mal a develloper mes idees mais ca viendra. Cest la bas que je me sens le mieux, jai du dessiner mon pied en art et ma prof etait en extase =)
Fin fiere.

Vendredi soir, jai eu droit a ma premiere sortie en tant que jeune Ado americaine que je suis cest a dire au Bowlinggg ou jai rencontre et revu des amis de lecole et jai pu faire plus ample connaissance.
P8230354
Jeff,Ronnie,Tadd,Heather,Tommy et bien dautres donc cetait bowling ou billard, avec lambiance musicale dun vieux jukebox qui passait des tubes de rock americain pour ados, pas trop mon style mais on sy fait.
P8230369
Les parties de bowling sont a deux dollars ... Amazing ..
Quelque photos sont a venir =D

Tad le Magicien ( AMAZINGGG)P8230363

                                                Me, Jeff and Ronnie                     

Alors mon weekend, ce dimanche je suis allee aider Julie ma mere dacceuil a vendre des produit dune entreprise je sqis pas trop quoi dans un musee pour apporter des sous au musee, je suis dans un groupe de benevolat avec dautres jeunes, donc jai passe la journee la bas , jai rencontre une autre etudiante dechange venant de Finlande Monica supeeerrr gentille, on va sorganiser des sorties ensemble parce que on est pas dans la meme ecole. P8230364
Le soir je suis allee faire du patin a roulette he ouiiii , cest comme le patin a glace sauf que le sol est en bois, le truc tres tres americain =D cetait super dur au debut mais javais mes ( nouveuax) amis =DDD pour maider, jai passe une super soiree cetait bien drole. Je suis bien evidemment tombee, en entrainant Ronnie dans ma chute et jai un bleu tout moche sur le genou
Aujourdhui dimanche je suis allee religieusement a la messe avec ma famille (hhhmm) ou jai retrouve monica et ca famille ( monica qui etait comme moi , cad hmmmm ) et cette apres midi je suis allee a la piscine ac Aimee et julie !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
HEY !<br /> me revoila apres trois semaines de vacances !<br /> j'ai enfin pu lire les nouvelles sur ton blog !<br /> alala tu en as de la chance et j'aimerai etre a ta place....=]<br /> tu me manque petite poule et ça va se sentir encor plus a la rentrée!<br /> ta description des choses m'a bien fait rire! comme quoi les clichés sont vrai.... =/<br /> merci pour la tof dans ta jolie robe :) trop joulie :)<br /> dans deux jours c la rentrée youpi on va s'marrer!!! et l'australienne....faut la changer =p mdr<br /> allez zoubiiiiiiiiii MOUAAAHHH <3<3<3
G
Hey you,<br /> <br /> Je vois que tout ce passe au mieux pour toi. Ils ont l'air très sympas tes potes. Il va falloir troquer le babyfoot contre un billard ! J'ai vu que tu avais aussi plein de nouveaux amis côté américain sur internet.L'intégration est en passe d'être complète et je suis très heureuse pour toi.<br /> Grooooooooooos bisouxxxxxxxxxxxx
T
Tu me manques!!<br /> J'ai découvert ce matin avec grand plaisir une enveloppe potironnée et un carnet pas moins orange dans la boîte aux lettres... Enormément d'émotion accompagna ma (re-)lecture.<br /> Je te souhaite une année riche aux USA, vraiment, je suis heureux de te voir t'épanouir autant. :-) Aujourd'hui, installation à l'internat pour moi, j' "emménage" véritablement lundi soir. Mes "colocataires" ont l'air nice; je t'en dirai plus dans quelques semaines. Que cela fait drôle, de se voir embrasser chacun un chemin bien différent, chemins à des miles de distance mais tellement proches dans la pensée et dans le coeur, après ces années d'amitié PRSiennes! Enfin, je ne vais pas tomber dans le nostalgique, mais je pense beaucoup à toi.<br /> Je t'embrasse très, très fort. Je serais ravi de recevoir une lettre de ta plume, pourrais-tu par la même occasion me donner ton adresse américaine?<br /> ++<br /> Ton PRS.
H
Ouahh vraiment contente pour toi mais jvais arrêter d'me répéter x)<br /> <br /> Nous c'est bientot la rentrée, ca pue du cul SHIT !<br /> Mais bon c'est obligatoire :D<br /> <br /> Gros bisous
L
Comment va l'aventurière?? ^^<br /> <br /> J'vois que tu t'intègre!!c'est so cool! mdrrr!<br /> Ralala mon dieu merci maintenant j'ai c't'image dans ma tête de toi en patin roulette, les 4 fers en l'air! (bon certes, jai pas grand chose à dire après ma chute en Grèce...mais bon!!) <br /> Je poste ma lettre demain, donc tu devrais la recevoir....wait and see!xD!! <br /> De mon côté la rentré"e est mardi, le plus dur ça va encore être de transporter les poissons sur 20km (et oui, mes poissons me suivent aussi à l'internat)!mdrrr! <br /> Aps pour les 3 sacs et la valise...Merci papa!!!mdrrrr!!<br /> Bon voilà, j'ai fini de dire des bêtises!!!<br /> <br /> Amuse toi bien, profite et pis j'te fait pleins de grooooooooooooooooooooooooooooooooooooos bisousssssss bien français (huumm d'la bave!) mdrrrrr!<br /> <br /> ^^xxx, j't'adore!!!
Publicité