Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
To be continued ... On the West side of Atlantic
To be continued ... On the West side of Atlantic
Publicité
To be continued ... On the West side of Atlantic
31 août 2008

FOOTBALLLL GAME

Isn't it unbelievable ? Dear people from France =P
Mouhahaha

Its really not the same atmosphere than in France , because the most of the people go there to meet their friends and don't really care about the game , thats so strange
Its not as violent as rugby but nearly
The bad thing was that I sat down on a gum ...
Thanks people !

big cassdedi a mon toinou le rugbyman =P

J'ai enfin vu des americains presque viril

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Raa la chance !! <br /> je t'envie :p<br /> veinarde j'vais le dire souvent ça ^^<br /> <br /> Bosous bisous
J
Huhuhu non ils sont pas tous en meme temps sur le meme terrains , en fait ils sont genre 8 sur le terrain cest nul :p et cest moins violent que le rugby<br /> jai toujours pas compris les regles mais ca devrait venir<br /> Ils changent les groupes de 8 ( enfin si ils sont 8 hein pck je sais pas trop )a Chaque nouvelle balle cest a dire toutes les minutes, ils perdent un temps fou mais bon cest le jeu !<br /> bisous bisous mon roux
C
Si je vois une horde de brutes telle que celle-ci arriver sur moi à pleine vitesse, je flippe.<br /> Ils sont pas tous en même temps sur le terrain, rassure moi ? Parce que sur la vidéo, ils sont quand même beaucoup..<br /> En tout cas, très American style
Publicité