Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
To be continued ... On the West side of Atlantic
To be continued ... On the West side of Atlantic
Publicité
To be continued ... On the West side of Atlantic
16 août 2008

Ya une patate et un concombre qui chantent a la tele, Je craque la nourriture est partout ( =D )

This morning was a very important morning, BECAUSE I ate my first american breakfast.
Potatoes, eggs, grilled bacon and all this. I just can't eat for the three next days ...

L'ecole c'est bien c'est le seul endroit ou je suis constamment occupee et capable de penser en anglais.
Au moins jai pas le temps de penser a autre chose, pour le moment tout va bien, je suis tout le temps en train de courrir dune classe a lautre et je ne sais pas comment je vais faire quend je vais devoir passer aux casiers ( un systeme bien bien complique ). Je prend mon "lunch" pendant mon cours d'histoire, on commence et 15 minutes plus tard je vais manger, et on reprend 35 minutes c'est strange.
On a eu un test sur les etats unis ( la symbolique du drapeaux, le nombre de senateurs, pr combien d'annees sont ils elus, qui est le gouverneur du Kentucky etc ...) 100 questions .. Jen ai eu 27 bonnes ( merci Monsieur vigneron je fais parti des peu de ma classe qui savent combien il y a d ammendments dans la constitution americaine mouhahaha.
En espagnol, cest cool pour linstant jai 0 faute aux tests.
En maths on fait les angles droits, ca va du coup pour le moment
mais apperemment jvais remanger des probas et des exponentielles hmmm
En choir ( Chorale ) c'est un peu  la loose cest pas du tout mon truc, mais ils mont mis dedans parce que ca maiderait avec mon anglais, TU MEN DIRAS TANT.

Ici les surveillants cest des gars de l'armee mdr ...
Impressionnant
En classe ya plein de posters du genre " winners are : too busy to be sad, too optimistic to be defeated etc " et dautres a propos de lhonnetete, courage, citoyennete Bref. C'est marrant 

Ici tout est basee sur lapparence et la popularite ... Un autre monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Alors, petit déj americain ?<br /> Ahh c'est vraiment comme je l'imaginais<br /> Piouf' ca donne drolement envie sérieux sauf pour la bouffe --' ^^<br /> Ya des hystériques des basketteurs du lycée non ? ^^<br /> <br /> Bisous bisous<br /> Xxx' ;)
T
Hey my PRS!<br /> <br /> I didn't remember when you were leaving, but you gave me the feeling that it's really going fast! However, I'm sure your new blog will be great. I wrote some texts on your last blog, maybe you'll see them soon? I also sent you a postcard from Ireland where I spent three wonderful weeks. Did you receive it? You had probably already left before. I hope you're thinking of writing me a lot of letters from America (the PRS' diary is so important!) ... ! The end of your article makes me smile... In Ireland, I had class in the morning and it was written "Work hard... Student of the week is announced every week!" on the walls ^^.<br /> Kiss, your PRS.
V
Hi, I'm happy to see you are fine. Are the american students cool and friendly ? What do you do in visual arts ? I'm trying to create a blog to share with you some photos after Josiane and Robert's wedding. When it'll be ready I'll give you the URL. Can you send us some sun and heat because here it's always raining !!!! A lot of big kisses
A
Ma Juju =) Je pense beaucoup à toi en ce moment. En plus bientot mes 18 ans .. j'sais même pas avec qui je vais les fêter.<br /> De la chorale ?! mdr. C'est clair, assez bizarre le lunch en plein cours ^^ comme tu dis "un autre monde", c'est pas la même culture c'est sur. En tout cas j'espére que ça va bien se passer à l'école et que tu es bien "accueilli" par les petits américains ! J't'embrasse fort ma poulette
M
yeah ! to day is a happy day because I have news of you !! oh yes I know the pub with a potatoe and a cucumber ! I have seen this in west america lol!is the lunch so hard that breakfast? bon je reprends le français.bel effort déjà !dis donc tu vas leur en mettre plein la vue à l'école !s'occupe-t on bien des étrangers?mais c'est vrai que c'est carrément une autre "culture" hum!! je regarde souvent tes photos ,j'adore.j'aimerais t'en envoyer qq unes mais je ne sais pas si tu as reçu nos mails?je trouve aussi julie très sympa(en plus elle fait du scrapbooking alors !!)je prépare nos tenues de" mariage" ça va pas être triste!là, faudra que ton american family voit ça!sur ce je te fais d'énormes bisous à bientôt ma puce
Publicité