Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
To be continued ... On the West side of Atlantic
To be continued ... On the West side of Atlantic
Publicité
To be continued ... On the West side of Atlantic
8 août 2008

My new American schedule

Let's go to Paul Blazer High School
( ca en jette hein ?! )

SO I have
1st period : English 3
2nd period : Spanish 3
3rd period : Visual Art 1
Lunch
4th period : US History
5th period : Choir 1
6th period : Pre-calculus
7th period : Anatomy-phisiology

I'm going to do some sports like volleyball or something like that, there is a swimming pool in my high school, so great =P
I'll run on the evening with Kayla.

Ce qui est Hallucinant ici :

  • Les oiseaux mouches
  • les ecureuils partout partout
  • Heuuu, la silhouette version poire ou Giant Kingsize
  • L'abondance de la nourriture et la graisse
  • Lataille des bouteilles de shampoing ( grand comme mon avant bras )
  • La climatisation il fait moins 15 partout et 45 dehors
  • La complexite des douches ( il ma fallut 6 douche pour comprendre comment avoir de l'eau chaude ) et non je n'ai pas demande je suis trop fiere pour ca
  • Je croyais etre la seule a manger ac les doigts et bien ct le cas en France ici tout le monde le fait et ca me degoute
  • Les prix, ici les soldes c'est tous les jours et a -85%
  • Doudou ca veut dire " caca de chien " XXDDDDD ( big dedicasse a mon papa cheri d'amour MDR )
  • je fais mon lit tous les matins
  • La consommation americaine : si tu prives trois familles americaines d'electricite tu peux fermer une centrale nucleaire
  • Ils mangent des ferreros rochers en dessert, dans la voiture, comme ca a nimporte quel moment dla journee, alors quand jai dit aue jen mangeais qu'a noel et nouvel an ca les a fait rire ... ( enfin pour 0.84 $ la boite de 20 ils peuvent se le permettre ) mais je nen mange pas

Ce qui me manque ici :

  • La famille ( ma lea cherie je pense fort a toi tous les jours )
  • Les amis ....
  • Un confident reel et non virtuel
  • la bouffe francaise
  • des boissons sans glacons dedans
  • des calins
  • des vetements
  • Ma soeur et mon frere qui eux ne se disputent jamais compare a mes deux soeurs daccueil .... c'est pesant
  • LES PATATES ( ici 0 feculent )

Ce qui est cool ici :

  • J'ai ma propre salle de bain ( mais je ne peux men prendre qu'a moi quand il y a des chevux dans la douche )
  • J' ai une chambre immense (mais rien a mettre dedans alors c'est un peu vide ) du coup je peux bosser mes ecarts facile  (  hein Tonyyyy )
  • J'ai un tapis roulant dans ma chambre pour courrir mdr, aue je nutilise pas, comme les deux teles que jai sur mon meuble
  • LE FRIGO parce que on peut en mettre 6 comme moi dedans
  • ma famille d'accueil
  • Vos emails et vos commentaires
  • Le petit prince en Anglais
  • Les prix dans les magasins ( mais jachete pas apres je peux plus marreter)
Publicité
Publicité
Commentaires
F
coucou ^_^ j'ai lus tous tes articles et je vois que tu t'amuses bien ! j'ai pensé à toi le 12 aout parce qu'il me semblait bien que c'était ton premier jour au lycée :p moi je m'ennuyais royalement dans la voiture entre deux villes de californie hihi <br /> quand aux douches bah moi aussi j'ai galéré aux débuts XD<br /> <br /> j'ai adoré mon voyage et j'avoue que je t'envie parce que les USA c'est troooooop bien !!!<br /> <br /> bonne continuation !
H
Hu j'suis contente j'ai compris ce que tu avais marqué en anglais ^^ :D<br /> La classe sérieux yohaa : )<br /> Eh ben j'aime bien c't'article, t'as l'air de vachement t'amuser<br /> Et heureusement :D<br /> Le contraire m'aurait étonné de toute maniére =)
C
J'ai jeté un oeil à tes photos, c'est vrai que ça fait américain.. Je suis assez impressionné par ton bureau, et je me souvenais pas que t'avais autant de bouquins dis donc, étrange.. Et j'aime bien la feinte sur la centrale nucléaire, à moins que ce ne soit pas une feinte XD<br /> <br /> Et comme dirait Mika, ton Q=B va nous manquer...<br /> <br /> ... TU FAIS TON LIT ?
M
désolée de n'avoir pû rester un peu plus longtemps avec toi .mais j'ai été super contente de te voir en pleine forme! génial internet !et puis papy m'a montré ta photo :mon dieu que tu es belle !!!!! (d'où le titre !)ton "schedule" (là j'ai appris un mot !)n'est pas mal du tout. que signifient les chiffres ? en tout cas bon courage et les prochaines fois je t'écris en anglais !!aie !!kisses for you
M
salut la couz je vois que tout va bien c'est le principal je ne savais pas que tu avais un blog (je l'ai apris ce soir xD) je vais y passer plusieurs fois par jour pour ne pas manquer tes commentaires. içi tjs le meme temps de l'orange et de la pluis mais c'est les vacances.Je te souhaite une bonne journée meme si je c pas l'heure au US :p.tu dira bonjour a tous tes accueillants. Enormes Bisous<br /> Mat<br /> içi il est 23H53
Publicité