Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
To be continued ... On the West side of Atlantic
To be continued ... On the West side of Atlantic
Publicité
To be continued ... On the West side of Atlantic
5 octobre 2009

Moi je dis, vivement Noel !

Alors, C'est parce que j'en ai ENFIN fini avec mes revisions de Botanique que je me suis dis qu'il fallait que j'ouvre mon PC pour vous le raconter.
C'est vraiment bien cest vraiment tres interressant la botanique, mais le professeur a la sale habitude de tout compliquer.
Mais bon c'est lui le professeur et je trouve d'ailleurd qu'il etait predestine " Botanique Forestiere, professeur assigne: Stephane Plante " MOUHAHAHA
Le vie est pleine d'humour.

Un exemple de complications.
Je me suis mise a essayer de retenir les mots compliques et leur orthographe sans oublier bien sur a quoi ca correspond ( va deviner que le xyleme exarche a differenciation centripete est un tuyau)
Alors c'est en m'acharnant plusieur minutes sur
"Des reserves d'amidon commencent a etre entreposees dans le parenchyme cortical amylifere meatique"
Que je me rend finalement compte d'une sympatique parenthese " (= CORTEX) "
Comment perdre son temps, moi qui ne perd jamais mes vieilles habitudes de ne jamais lire jusque la fin.

Donc voila, Charmante fin de soiree en compagnie de la theorie sur les assises subereuses des racines primaires.

Jespere vraiment que le temps va arreter de s'acharner, deux semaines que je n'ai pas vu le soleil. Et heureusement les cours demain, et dire que je n'ai pas mis le nez dehors du weekend ! Mais je ne m'en plains pas, c'est fort agreable :)
Juste ma conscience, " Bouge ton cul la grossseee"
J'irai faire des courses Mardi si un risque de famine envahi mon frigo. Avant ca, or de question de me laisser tenter par les milles et un produits de Metro Canada (nom de l'epicerie)
D'ailleurd de bonnes recettes sont disponibles sur ce site, vraiment simple et vraiment bon !
www.metro.ca

Je vais donc y aller, demain etant ma seule et unique journee ou je commence a 8h30 :)
Et on a toujours pas finis notre compte rendu pour demain soir. Jimagine que ma collegue de travail et moi meme feront ca entre les cours :)
Enormes bisous a tous

PA010003
http://www.facebook.com/album.php?aid=2022171&id=1010704637&l=b06fcae069
Nouvelles photos de terrain ! Chutes de la chaudiere etc (L)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité