Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
To be continued ... On the West side of Atlantic
To be continued ... On the West side of Atlantic
Publicité
To be continued ... On the West side of Atlantic
15 novembre 2009

Nooon ne saute paaas !

Moment fort du jour aha

PB140164

Pauvre choupinet

Festival des Sciences et génie : Le but est de ramener le plus de point a sa faculté et le moyen maitre pour cela est la consomation d'alcool AHEM un verre d'alcool va pour deux points, que l'on glisse dans la boite de son département FOR pour nous-autre Forestiers.
Ps : ca fait beaucoup de photos avec de l'alcool, je tiens tout d'abord a rassurer popo et moman et la famille en vous garantissant que je n'ai jamais aimé boire et que je n'abuse pas et que je suis toujours aussi SAGE et que je fais attention a moi :) que je ne suis pas bete et que je reflechis a tous mes actes. Je suis responsable et le resterai. .... Non mais c'est vrai je voudrais pas que vous croyez que je me " bourre la gueule " ca casserai mon image de fille divine heeiin heeiin ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité