Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
To be continued ... On the West side of Atlantic
To be continued ... On the West side of Atlantic
Publicité
To be continued ... On the West side of Atlantic
10 novembre 2009

You look up to the sky, you long for something more.

Bon ... Moi j'en ai marre jen peux plus, j'ai fais des photos pour vous montrer comme il fait beau et puis des Ecureuils pour Léa, ils sont trroopp mignoons

PB080089

cutiiieee et un autrePB080101

M'enfin , j'arrive pas a travailler, j'ai trop de choses a faire, je suis paralysée par le stress du coup je n'entame rien de peur d'être submergée par le boulot mais c'est de pire en pire. Et EN PLUS, faut se faire a manger .... Moi je dis vivement que tout ça soit finit ...

Il fait chaud, il fait 10, il fait beau et ca va durer toute la semaine.
J'ai recu un colis, j'ai pas pu aller le chercher, si ils l'ont renvoyé au pavillon principal et que je dois aller le chercher la bas, je me pends.

J'ai oublié ma viande dans mon sac ... Elle est maintenant au congel mais ... Après 12H a température ambiante, je peux la manger sans mourir ?

On ne m'a jamais envoyé ma carte vitale, on m'en renvoie une dès demain, on parie combien que je ne la receverai pas encore une fois ?

Les corneilles me reveillent tous les matins, c'est glauque.

Ce soir on a un 5 a 7, débordée et fatiguée par les evenements qui s'enchainent, je demande sans réfléchir a quelle heure c'est .... et subit les moqueries pendant 15 minutes.

Jeudi c'est " I wear my sunglasses at night " Si tu portes des lunettes tu rapportes des points a ta faculté, plus tu bois de bières plus tu rapportes de points a ta faculté, si tu fais des trucs humiliant pour le bien de ta faculté tu rapportes des points a ta faculté ...  Je resterai une heure, je ne boierai pas de bière, je ne m'humilierai pas. J'irai ensuite regardé un film avec les filles avec pop corn et crème glacée.

Vous savez ce qu'elle vous dit la Francaise ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité