Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
To be continued ... On the West side of Atlantic
To be continued ... On the West side of Atlantic
Publicité
To be continued ... On the West side of Atlantic
2 juin 2009

Arrivee des vieux AHA

Les cheveux sales, malade pendant tout le trajet a l'aller ... Voila ce que ca donne en Photos

escalator That's when I had an heart attack
awww AWWWWWW, la tronche toi ...

popooAlors je me suis effondree dans les bras de maman avec les larmes les sanglots tout ca hein, et une fois calmee jai fais un calin a Papa parce qu'il allait etre jalouX AHAHA

Man, that feels great

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oooh que c'est mignon =D<br /> Contente de te voir heureuse comme ça ma loute. Hé moi aussi j'veux un calin lol.<br /> Bisouus<br /> Vivement ton retour
V
Salut,<br /> <br /> Depuis le temps que ton père nous dit : "Moi, je vais en Amérique et je ramène MA fille !" Ah il n'est pas peu fier manifestement et heureux. Maman aussi !!!<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Véro
Publicité